Rapide descriptif de la station des Orres

Les Orres est une des plus grandes stations des Alpes du sud ! Avec une ambiance plutôt jeune aux Orres 1650 et plutôt familiale aux Orres 1800, la station vous offre de très nombreuses activités en saison :

Vue sur la station des Orres 1800 avec le télésiège de Préclaux, à 50m de l’appartement. Vous voyez également la piscine de l’immeuble, sur la droite de l’image
  1. 35 pistes de ski vous offant plus de 100 kms de pistes, réparties sur un domaine skiable qui culmine à 2720m d’altitude en balcon du lac de Serre-Ponçon. Admirez le panorama sur le Parc National des Ecrins d’un côté et le massif du Parpaillon de l’autre, arpentez les pistes bordées d’une forêt de mélèzes et profitez du soleil des Alpes du Sud. Le tout desservi par des télésièges débrayages, modernes et rapides. Il est très rare de faire la queue !

  2. Le plus grand bike park des Alpes du sud, composé de 12 pistes de descente avec 4 niveaux de pratique (du vert au noir) dont 1 piste noire North Shore avec différents modules en bois, 4 itinéraires enduro, ainsi qu’un pumptrack sur le centre station 1650.

  3. 15 sentiers de randonnée balisés au départ de la station ou à l’arrivée des télésièges, pour respirer le grand air et se ressourcer !

  4. Tous les commerces et services allant de la boulangerie aux restaurants en passant par les loueurs de matériels

  5. Le Lac de Serre-Ponçon, situé à 20 minutes de l’appartement. Il vous offira tous les plaisirs de la baignade ! Bateau, voilier, jeux flottants, bouée tractée, ski nautique… Et bien d’autres…

  6. Et bien sûr toutes les activités qui vous permettront de vous détendre et de vous amuser : Cinéma, Patinoire, Luge Mono Rail, Accrobranche, Spa, Eaux-vives, et bien d’autres !

Bien entendu, cet article ne saurait vous donner tout le détail et n’en a pas la prétention… Pour en savoir plus, c’est ici…